Réaliser des vidéos immobilières de qualité est important pour attirer la clientèle. Comme la majorité des entreprises n’utilisent pas encore de vidéos immobilières dans leur stratégie marketing, cela justifie l’utilisation d’un outil performant de création de vidéo pour se démarquer de la concurrence. En effet, Danim est un outil permettant de créer des modèles de vidéos (des templates) pour réaliser des vidéos immobilières exceptionnelles en un clin d’œil.
La réalisation d'une vidéo immobilière réussie est un excellent moyen pour créer des annonces immobilières attractives. Ceci afin de maximiser l’engagement et les ventes. Les vidéos captivantes contribuent à mettre en valeur vos biens immobiliers. Encore mieux, vous avez la possibilité de vous mettre en scène pour vous présenter et parler de votre bien immobilier. C’est une occasion pour mettre en avant :
Les vidéos immobilières peuvent également servir pour présenter vos services immobiliers et vos collaborateurs. Offrez-vous une réelle notoriété digitale en magnifiant vos avis clients et en créant du contenu à valeur ajoutée. En créant vous-même vos vidéos immobilières, il vous est possible d’apporter des personnalisations afin de refléter votre style et votre marque. Cela permet de rendre vos annonces uniques et originales. Une fois que vos vidéos immobilières sont créées, il ne vous reste qu’à les partager sur différents canaux, notamment les réseaux sociaux, votre site Web et des plates-formes comme YouTube, pour renforcer votre visibilité et maximiser votre référencement.
Danim est un outil de création de vidéo immobilière accessible à tous. Autrement dit, vous n’avez pas besoin de disposer de compétences particulières pour maîtriser son utilisation. Pour ce faire, il suffit de suivre quelques étapes. La première étape consiste à choisir un template. Pour cela, il vous est possible de choisir parmi une large gamme de templates prédéfinies, en fonction du format qui convient le mieux. L’étape suivante correspond à l’importation de vos fichiers image et vidéos avant de procéder à la rédaction de votre texte. Cela peut se faire à l’aide d’un formulaire simple. Enfin, il ne vous reste qu’à partager votre vidéo. Ceci dit, cette dernière peut se décliner en trois formats : carré, paysage ou portrait.
La réussite d’une vidéo immobilière repose sur cinq éléments, à savoir la durée de la vidéo, l’objectif grand angle, le respect des lignes verticales, l’éclairage, les sous-titres et les descriptions. Pour susciter l’intérêt des spectateurs, il est conseillé de créer des vidéos d’une durée de moins d’une minute. Utilisez un objectif grand angle autant que possible pour avoir une représentation plus précise des tailles et des dispositions des pièces. Gardez votre caméra à une hauteur précise de manière à présenter les murs, les fenêtres et les portes en position droite avec des lignes verticales parallèles.