Powercard est un excellent moyen pour procéder à des paiements internationaux en toute sécurité. Ce type de solution s’adresse à plusieurs professionnels, en particulier les émetteurs, les acquéreurs, les processeurs de cartes, les organisations de vente indépendantes, les détaillants, les commutateurs nationaux et régionaux du monde entier, etc.
Powercard est une solution permettant de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur des paiements en offrant des possibilités de paiement innovantes, peu importe le type de transaction à effectuer provenant de n’importe quel canal initié par n’importe quel moyen de paiement. Vous pouvez en avoir plus d’informations sur ce site https://www.hps-worldwide.com. Actuellement, cette solution est adoptée par plus de 450 institutions dans plusieurs pays du monde.
Powercard est constitué par une dizaine de modules différents, lui permettant de s’intégrer à tous les réseaux de paiements internationaux. Autrement dit, cet outil est peut-être utilisé partout dans le monde, étant donné que chacun de ces modules s’adresse à un type de besoin spécifique. Par exemple, il peut vous faire accéder à un module lié aux paiements par mobile ou à un module permettant aux clients finaux d’avoir accès à leurs informations bancaires en ligne. Cette solution peut être utilisée par :
Cette solution de paiement électronique omni canal peut être utilisée pour traiter et autoriser de manière transparente des milliers de transactions par seconde. Elle est capable de prendre en charge les services des réseaux de paiement comme Visa, MasterCard, American Express, etc. Elle peut gérer les interfaces de paiement afin d’assurer la conformité continue et une connectivité et acceptation au niveau national et mondial. Par exemple, Powercard Switch est en mesure de détecter et d’effectuer une enquête approfondie en temps réel sur toutes les activités d’autorisation suspectes. Ceci dit, elle permet de refuser et d’alerter les titulaires des cartes concernés.
Suite à la mise en place des solutions de cartes de paiement innovantes, les transformations ont été accélérées et accentuées par la crise sanitaire et par l’inquiétude liée à la transmission des virus par l’échange de l’argent liquide. Ce qui a contribué à la diminution régulière des réseaux des distributeurs automatiques de billets déjà entamée ces dernières 10 années.
L’utilisation de l’argent liquide tend à disparaître, notamment dans les pays développés, contrairement aux pays moins développés à cause du manque d’infrastructures et de technologies avancées. Cette nouvelle tendance apporte de nombreux avantages, à ne citer que la réduction du taux de criminalité, la traçabilité efficace empêchant le blanchiment d’argent, la réduction des coûts associés à la manipulation, la réduction du stockage et de dépôt de papier-monnaie, etc. En outre, l’utilisation des technologies de cartes de paiement contribue à faciliter un échange de devises lors des voyages à l’étranger.